À propos de nous

Développé en pensant à votre santé et à votre maison, notre gamme de produits écologiques est soigneusement mélangée et emballée ici même sur la côte est du Canada ; abrite les marées les plus hautes du monde, des forêts luxuriantes et une nature sauvage intacte.

Nous comprenons l'énorme rôle que nous jouons dans la protection de la planète, c'est pourquoi nous nous engageons à aider chacun à prendre le meilleur soin possible de ce monde nous partageons tous. En réduisant les déchets plastiques dans les entreprises, nous pouvons aider à résoudre les problèmes environnementaux, en apprenant et en nous améliorant au fur et à mesure de notre croissance, ce qui nous permet d'augmenter les avantages que nous offrons aux personnes et à la planète.

Maintenant plus que jamais, nous avons grandi pour comprendre l'importance d'une bonne hygiène et le rôle que nous partageons tous dans la réduction des déchets et de la pollution. Ceci est au cœur de notre propre santé et bien-être - pour nous, nos amis, nos familles et nos communautés.

Notre équipe s'engage à protéger la planète et cela signifie protéger tous ses habitants. Nous sommes fiers des produits innovants, puissants et adaptés aux familles que nous produisons et pensons qu'en tant qu'entreprise, nous sommes responsables de faire de notre planète un meilleur endroit pour tous.

Contact US

About Us

Developed with your health and home in mind, our eco-line of products are thoughtfully blended and packaged right here on Canada’s east coast; home to the world's highest tides, lush forests and untouched wilderness.

We understand the huge role we play in protecting the planet, that is why we’re committed to helping everyone take the best possible care of this world we all share. By reducing plastic waste in business, we can help solve environmental problems, learning and improving as we grow, enabling us to increase the benefits we offer to people and the planet.

Now more than ever, we've grown to understand the importance of good hygiene and the role we all share in reducing waste and pollution. This is at the heart of our own good health and wellbeing – for us, our friends, families, and our communities.

Our team is committed to protecting the planet and that means protecting all its people. We’re proud of the innovative, powerful & family-safe products we produce and believe that as a company, we are responsible for making our planet a better place for all.

Contact US